GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 IosStream4you un nouveau dans le monde du streaming Idevice

Aller en bas 
AuteurMessage
IosStream




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

IosStream4you un nouveau dans le monde du streaming Idevice Empty
MessageSujet: IosStream4you un nouveau dans le monde du streaming Idevice   IosStream4you un nouveau dans le monde du streaming Idevice Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour une présentation je le fais donc ici

Membre du staff IosStream4you je viens ici vous présenter cette nouvelle webapp en cours de développement

Encore très pauvre dans son contenu mais, néanmoins d'une très bonne qualité nous espérons vous avoir nombreux à utiliser ce nouveau service totalement gratuit !

Ou, vous pouvez vous aussi, enrichir la bibliothèque de films et séries très simplement ce qui vous permettra même grâce a vos uploads de films ou séries d'obtenir un compte premium gratuitement et ne pas être limité dans la quantité de film / 24h ! Comment !? Et bien chaque film visionné vous rapporte des points ! Point que vous pouvez si vous le souhaitez transformer en jours premium !

Plus les utilisateurs seront nombreux plus il y aura de choix et plus vite vous obtiendrez un compte premium " Le principe du donnant donnant "

Si vous voulez tester ce nouveau service, faites la demande par MP

Streaming illimité gratuit sur Idevice ça vous dit !? Alors, nous vous attendons Nombreux

Permettez-moi au nom de tout le staff IosStream4you de vous présenter les meilleurs voeux pour 2012 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
IosStream4you un nouveau dans le monde du streaming Idevice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin du nouveau dans le WIFI
» La 3G sur le toit du monde
» Bonjour tous le monde
» tout le monde a droit au jailbreak !
» Iphone 5 en vue le monde devient meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: