GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Navigon 2.0.1

Aller en bas 
AuteurMessage
paco76




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Navigon 2.0.1 Empty
MessageSujet: Navigon 2.0.1   Navigon 2.0.1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:57

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique.

Mon Iphone 4 IOS 5.0.1 Jealbreaker. Navigon 2.0.1 France. Et mon problème....

Dans Navigon, un des seuls à le faire, nous pouvons préparer un itinéraire via IntConvert (version 1.78) pour en sortir un fichier ".Route" (exemple : Gorge du Verdon.route).

Je transfert ce fichier dans le répertoire approprié sur mon Iphone. Lorsque je veux charger le fichier en allant dans "Autre" ensuite "Itinéraire" et en cliquant sur l'icône à côté du plus, je trouve bien mon itinéraire.

Hélas, quand je clique dessus, Navigon se ferme aussitôt, rendant impossible l'utilisation de mon itinéraire.

Dans les versions antérieur, ce problème n'était pas, même s'il fallait renommer le fichier .route en fichier .target.

J'ai réinstallé Navigon trois fois et le problème est toujours le même. Donc, si quelqu'un a une idée, car le souci, j'ai que je n'ai plus la version antérieure.

d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Navigon 2.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigon
» NAVIGON 2.0
» Navigon 1.6
» navigon 2.5
» Navigon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: