GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Empty
MessageSujet: Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201   Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Bonsoir

J'envisage d'acheter une tablette Asus transformer Prime TF 201, je voudrai savoir si je pourrais connecter ma tablette à mon Iphone en wifi pour profiter de ma connexion 3G sur ma tablette .

J'ai lu sur le net qu'il existait une application permetant le Tethering quand pensez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201   Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

oui bien sur....si tu est chez FREE c gratuit et sans probleme avec la fonction d'origine sur ton iphone avec ios 5.01.....si tu est chez les 3 VOLEURS tu as 2 solutions
soit payer l'option environ 20€ (ils se sont peut etre mis a jour maintenant que free est sortis)
soit JB ton iphone et installer PDANET ......qui a fonctionner nieckel pour mois lorsque j'etait chez bouygues....depuis 2 jour je suis chez free et j'en ai plus besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201   Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

Bonsoir Benji

Merci pour ta réponse rapide, je suis effectivement chez un des voleurs moi c'est le fruit lol, mon Iphone est JB et j'ai déjà PDANET qui fonctionne avec mon PC, mais je sais pas si sur une tablette asus donc sous android ça fonctionne, de plus avec PDA sur mon PC je me sert d'une connexion USB et sur la tablette je ne sais pas si ça passe par USB ou Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201   Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion wifi 3GS et transformer prime TF201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Iphone4S et GPS Tomtom One XL impossible
» WIFI Passwords
» Connection en Wifi
» partage de connexion tourne en boucle sur Iphone 4
» wifi iphone et hospot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 3gs-
Sauter vers: