GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:37

Bonsoir

J'ai gros soucis,j'avais installé MyWi 4 et comme ça ne fonctionnait pas je l'ai désinstallé avec IfunBox, seulement depuis la désinstallation mon iphone 3gs restait bloqué sur la pomme, j'ai donc voulu faire une restauration avec Itune celui-ci m'a proposé la version 5.1 que j'ai accepté, seulement il y a eu une "erreur 3194", j'ai recommencé l'opération plusieurs fois sans succès, maintenant mon iphone affiche la batterie dans le rouge.

comment puis je me sortir de cette mauvaise passe svp ?

Ps: j'étais en version 4.3.3 jailbreaké.

Merci d'avance pour vos conseils, car j'ai un carnet de contacts bien remplit sans compter mon agenda de rendez vous également bien remplit et là je suis dans C.C.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:18

laisse le brancher avec le chargeur, il se chargera comme ca...enssuite suprime ton fichier "host" dans C:\Windows\System32\drivers\etc\
passe ton iphone en DFU et lance la restauration et sa sera bon (itunes a jour )
tu va donc passer en 5.1 tu pourra le JB avec redsnow 0.9.10b6 mais il sera tethered a moins que tu est un 3gs hold bootrom....
redsnow 09.10b6 ici: https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.10b6.zip?attredirects=0&d=1
pour aller plus vite tu peut telecharger les firmware ici:
http://getios.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

bonjour Benji

Merci de m'avoir répondu, mon Iphone est restauré comme tu l'avais prévu MERCI!!!! Gros problème 162

Je suis donc en 5.1

Code:
tu va donc passer en 5.1 tu pourra le JB avec redsnow 0.9.10b6 mais il sera tethered a moins que tu est un 3gs hold bootrom....

que veut dire "tethered" ? et aussi "3gs hold bootrom."? désolé pour mon ignorance. Crying or Very sad

comment puis je savoir si je suis "hold bootrom"?

quel est l'inconvénient qu'il soit en "tethered"?

concernant le "tethered" j'ai trouvé ça :
"Le jailbreak tethered est un jailbreak qui n’est pas capable de démarrer avec l’appareil. A chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour le relancer. Ceci est plutôt pénalisant et c’est pour cette raison que les jailbreak tethered sont souvent déconseillés sur les iPhone."

c'est bien ça le problème ?

donc en quelque sort il ne faut pas arrêter ou tomber en panne de batterie avec son Iphone quand on est "jailbreak tethered" c'est bien ça ?

donc j'ai fait une recherche et je sais que je suis en " new bootrom"

Gros problème Bootro10

c'est bien ça ?

donc ma dernière question :
que me conseillez vous je jailbreak ou pas ou il y a t'il une autre soklution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:32

voila c ca tu as tout compris, si tu vide la batterie, ou que tu veut redemarrer ton iphone (suite a l'install d'un tweak via cydia par exemple) il te faut l'aide d'un pc pour injecter les fichier necessaire au redemarrage.....
ou alors tu attend un peut,po2g (hacker qui a cracker le 5.01) a tweeter qu'une surprise devrait vite arrivé.......wait and see.....
vu ce que rapporte le 5.1, perso je reste en 5.01...mais bon ,toi tu as pas eu le choix.....
le prochain coup,au lieu d'installer mywi installe pdanet....(tjrs via cydia)beaucoup plus rapide a la connection et le cr*ck est parfais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:03

Bonjour Benji

Merci pour ta réponse, je vais donc attendre comme on dit il n'y a pas le feu. Very Happy

j'avais déjà pdanet mais celui ci d'après ce que je pense savoir ne fonctionne pas sur une tablette Asus, c'est pour ça que je voulais installer MyWi. Etant camping cariste et voulant me connecter partout je pensais qu'avec Mywi j'aurai pu le faire, mais peut être connais tu une autre méthode ?

Bon dimanche et encore merci

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
aprenti
aprenti
Bi_Bip


Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 30/03/2010

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Si tu veux retrouver ton jailbreak untethered, il te suffis de le downgrader en 5.0.1 par ici le tuto.

@+
Revenir en haut Aller en bas
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:26

Bonjour

Ok merci pour le renseignement, mais n'étant pas un AS dans tout ça j'ai peur de faire une connerie et de replanter mon Iphone. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème... help!!!
» probleme 3gs
» probleme sauvegarde
» problème avec 4.3.2 et TOM TOM
» problème imessage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 3gs-
Sauter vers: