GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons

Aller en bas 
+4
KarimGPX
GaaZzz
Benji
micka33
8 participants
AuteurMessage
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11

Comme me la fait remarqué Benji,

Je ne connais pas la solution pour intégrer les radars sur la nouvelle version du TomTom Western.Europe.v1.10.IPA

Ben la voici, à vous de sujet :

Avant tout le IPA / Torrent : http://h33t.com/tor/457594/tomtom-europe-v1-10-by-canolli

Ensuite après l'avoir installer sur device
Connecter vous en SSH (TUTO ici : http://worldissmall.fr/2009/03/16/tuto-se-connecter-en-ssh-sur-son-iphone/)

Installation dans Tomtom : copier tous les fichiers (ov2, ogg et bmp) et les coller dans le dossier ou sont installée les cartes : http://dl.free.fr/qxh1E09Dl

> Aller dans le dossier : private/var/mobile/Applications/

via ssh > private/var/mobile/Applications/661976E7-137C-4A92-8853-3661AF096998

- Choisir le dossier W.Europe.app dans les appli

- ensuite dans le dossier de l'application tu trouveras un dossier portant également le nom WESTERN_Europe mettre tous les fichiers de l'archive (http://dl.free.fr/qxh1E09Dl) dedans et aussi "mapsettings.cfg"

Voila à vos tests

J'espère être claire dans ce tuto lol, sinon n'hésitez pas à me le dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39

super tu est trop forte,ca marche, il te reste plus qu'a ouvrir ton forum ,metre une ipa toute prete en ligne et repondre a tous les mail, post et MP maintenant...
.mais depeche toi de l'ouvrir ton forum , je metrais meme un lien vers le tien, ca me laissera du temps pour m'occuper de ma femme au lieu de repondre au 50 mail et 60 mp que g recus depuis que g fait l'ipa FR.
En meme temps je suis pas sur que tout le monde soit capable ou ai envie de faire ces manip...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

Lol c'est pas mon but,

Juste l'entraide entre tous et la partage
c'est juste ma philosophie...

Le prend pas mal, c'est juste notion de payer qui me soule...

Pense tu faire ce que plusieurs membres soulèvent : de proposer tes IPA 2 semaines apres les VIP ???


P.S. : "e suis pas sur que tout le monde soit capable ou ai envie de faire ces manip.." ??... tu sais comme on jailbreak un iphone et comme un installe une ipa cr*cké... les manips sont nombreuses, donc les gens de ce forum ne sont pas des débutants mais des bidouilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:37

a part que tout le monde ne se JB pas sont iphone soit meme, quand je vois le nombre de JB que je fais a des amis........je peut t'assurer qu'ils sont content de trouver des applis toutes prete.....
quand tu dit de proposer les ipa 2 semaine, je connais un site qui fait cela (on doit parler du meme)tres bon site d'aileur car il est le premier a donner les ipa, mais il fait quoi?? il a acheter les ipa grace a "appvip" il les crackes sur son iphone grace a "sinfulcrack" puis les met sur sont forum...en tout est pour tout sa prend 30 mn et il propose apres au vip 2 semaine et enssuite a tout le monde.....
je trouve les memes appli chez sinfuliphone 1 jour apres et le tout gratuitement et pour tous....

mais bon c pas grave, le forum va changer de formule tres bientot.....des que g le temps de m'en occuper....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:23

comme tu le sens
Merci

a plus l'ami

P.S. : en espérant re-testé tes derniers version, comme autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:39

Dans le genre j'aime foutre la merde, tu te poses là toi !

Je serais Benji, je bannirais ton IP

Jc
Revenir en haut Aller en bas
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:59

Foutre la merde?

Non le partage tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:41

Alors va faire ton partage gratuit et merdique ailleurs, tu ne seras que le 1000 eme site à proposer cette version !

Bon vent micka et à un de ses jours quant tu te seras fait avoir par un radar ou que tu te seras paumé parce que ta carte n'est pas à jour.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:12

mdrrr
vraiment bas, le coup du radar et de la carte pas à jour,

Suis assez intelligent pour lire les panneaux, je suis pas dépendant de mon GPS...
comment on faisait autrefois?

Bref je vois pas le rapport de ton attaque,

Surtout qu'on a assez fait le tour du sujet,
tu crois pas non?
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

oui justement, d'ailleurs je me demande ce que tu fais encore là !

Jc
Revenir en haut Aller en bas
KarimGPX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

On dirait des enfants ....
Je m'en tappe de qui fait quoi, tout ce que je veux c'est avoir un gps a jour avec les radars a jour, et sans payer si possible sinon j'achète l'appli sur appstore.

Une question micka33, j'ai suivi ta manip, mais j'ai pas d'alertes sonores, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

a part que l'appli sur appstore n'as pas les radars et les cartes sont a la bourre.....non seulement tu paye 50 ou 70 € mais en plus tu n'as pas les radars et les cartes ne sont pas les dernieres de chez teleatlas......mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:15

c'est vous qui êtes des enfants, que faites vous sur ce forum où un mode de fonctionnement est établi depuis des mois à vouloir essayer de faire la révolution.

vous êtes incapable de faire ce que fait Benji, et vous n'avez même pas la franchise de le reconnaitre.

Participez ou n'attendez rien de sa part, cela me semble tout à fait normal !

et puis franchement entre payer 70€ pour une merde sans radar et non à jour au niveau carte ou payer quelques petits roros pour aider Benji, il faut vraiment être stupide pour ergotter

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Boucherpse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Bonjour,

Ce tuto marche-t-il aussi pour la version 1.10 avec carte France uniquement ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
verdine
motivé
motivé
verdine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:26

Ben, ça devrais marcher,suffit de mettre dans le dossier France au lieu de Western Europe non Question

Perso, j'utilise la version de Benji et donc pour ce tuto je ne serais pas affirmatif.

Donc aucune garantie de fonctionnement et j'ai peur que le SAV ai mis la clef sous la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucherpse




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

Et personne ne fait les mises à jour tous les mois des nouveaux radars ?
Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:21

mon pauvre Boucher, tu arrives en pleine guerre intestine Wink

ces versions existent bien sûr, et avec des cartes plus récentes que tomtom, mais pour cela il faut passer par la case don paypal en faveur de benji.

là tu tombes sur le post d'une personne qui essaye de prouver que tout le monde peut faire ce que fait Benji et que ce n'est donc pas a peine de faire un don, même minime.

et je me marre parce que ça ne marche pas son truc, et c'est chiant !

jc
Revenir en haut Aller en bas
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18

Oui ça marche aussi sur la version française
Revenir en haut Aller en bas
micka33
debutant
debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Et Pour JC qui dit n'importe quoi, à part me descendre....

Bien sure que cette méthode marche (test avant de critiquer)
Et y'a pas de mise à jour des radars tous les mois pour le version IOS...

Et j'essai pas de remplacer Benj,
j'ai déjà fait de nombreux post à ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:13

bien sur que si il y a des mises à jour de radar TOUS les mois par Benji !

et ce n'est pas toi que je descends, c'est cette façon que tu as de venir troubler le forum et le polluer de posts inutile squi ne vont que rendre les choses plus difficile pour les nouveaux.

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

il y a beaucoup plus simple pour accéder aux dossierx de son iPhone que de se connecter via une console SSH ou via SFTP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchburners.org
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

Bonsoir

Code:
il y a beaucoup plus simple pour accéder aux dossierx de son iPhone que de se connecter via une console SSH ou via SFTP

Ok, mais alors comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2011

GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

tu trouveras le nom de certains soft sur cette page --> https://benji.superforum.fr/t133-connection-ssh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchburners.org
Contenu sponsorisé





GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Empty
MessageSujet: Re: GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons   GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRATUIT : TOM TOM EUROPE V1.10+ RADARS Sans dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radars sygic octobre sans les mobiles
» Tomtom FR et EUrope/sud 1.14 map 910+radars Benji
» Radars Tomtom Europe premium Votre avis
» EXCLU....Radars Europe premium original Tomtom du 15/05/10
» problème TOMTOM 1.10 EUROPE OUEST AVEC RADARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Radars :: Participation+tuto de mise à jour-
Sauter vers: