GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mise à jour radars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irondav
debutant
debutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

mise à jour radars Empty
MessageSujet: mise à jour radars   mise à jour radars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16

sl benji , j'ai bien installé ta version tomtom france avec ton mapsetting , impec tout fonctionne. par contre je voulais savoir s'il était possible de rajouter des radars non répertoriés sur ta version. je m'explique, je passe depuis plusieurs années sur une rocade ou est installé régulièrement un radar mobile. par contre il n'apparait pas sur ton tomtom france . donc je voulais savoir comment faire pour le rajouter ou te le signaler pour une prochaine mise à jour ??
de plus est il possible de rajouter justement des mises à jour radars et dangers divers en installant par exemple tomtom addon ou faire des mise à jour sur tomtomax et les envoyer dans ta version ??
ou seulement tes versions avec mise à jour son opérationnelles et on ne peut rien y rajouter ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

mise à jour radars Empty
MessageSujet: Re: mise à jour radars   mise à jour radars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:32

tu peut me donner les valeur exacte du style "2.41851 ,48.76296 , D38 Choisy le Roi 30km/h" et je les rajouterait dans ma base radars....envois moi ca par mp ou mail sur mon site ici :
http://benji46.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
irondav
debutant
debutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

mise à jour radars Empty
MessageSujet: Re: mise à jour radars   mise à jour radars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

Ok pas de souci , je te tiens informé bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour radars Empty
MessageSujet: Re: mise à jour radars   mise à jour radars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour des radars de MAI
» mise a jour radars mars
» Mise a jour radars avril
» Mise a jour des radars de JUIN le 09/06/10
» Mise à jour radars 01/2011 Sygic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Radars :: Participation+tuto de mise à jour-
Sauter vers: