GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alternative a installous : IPASTORE

Aller en bas 
+2
Benji
wars54
6 participants
AuteurMessage
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

Nouvelle alternative fonctionnelle a installous mais par contre celui ci demande un jailbreak voilà enjoy Very Happy

TUTO :

les pré-requis :

- un iPhone, iPod ou iPad jailbreaké sous iOS 5.X minimum

Ensuite, rendez-vous sur Cydia, allez dans « Gérer », « Sources », « Modifier », « Ajouter », et ajoutez la source suivante :

« http://repo.hackyouriphone.org »

Ensuite « Recherche » => iPASTORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:08

Impossible de l'installer sur mon iPhone. Rien à faire ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:42

oui je l'ai trouver aussi sur le repo de xsellize....ca vaut pas installous , mais c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
jm59169
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 120
Age : 74
Localisation : erchin
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

Bonjour benji

que pense tu du programme chinois PP25 ?

peut-on mettre tes applications tomtom etc.....

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
nini94310




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:14

Salut, mon avi personnel, instalous a toujours ete depasser pas vShare dispo maintenant sur xsellise, telecharger le et tester vous verez bien.
Vous avez aussi HiPStore disponible sur leur repo = repo.heaveniphone.com/
Voici aussi leur site pour telecharger depuis le pc http://store.heaveniphone.com/home.html
Bonne journe et vivement demain Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:12

jm59169 a écrit:
Bonjour benji

que pense tu du programme chinois PP25 ?

peut-on mettre tes applications tomtom etc.....

merci pour ta reponse

salut,

oui tu peux j'ai essayé, avec pp25 si tu as un iphone jail (apps benji ou autres avec un ananas) ou non jail (les applis sont signés comme si tu les avaient achetées. Un genre de p au dessus de l'app)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:41

voici leur site sur pc ....le meme style que "apptrack" a l'epoque :
http://ipastore.me/
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

Bonsoir

J'ai installé "ipastore" sur mon 3GS JB, j'ai descendu Tomtom Europe mais impossible de l'installer

Une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:02

salut

moi j'ai installé APPCAKE via xsellize

sa marche fort ^^

Revenir en haut Aller en bas
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:29

Bonjour

Je viens voir ça, seulement je trouve pas Tomtom France ou Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:41

il y a tellement de chose que je retrouve plus moi aussi

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:37

ipastore buggerais sur ios 6.1 a prioris....en tout cas sur mon iph4 il s'ouvre et ce ferme tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:28

Bonjour Benji

Ok tu confirmes, je pensais que cela venait moi.

Merci Benji

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:51

appcake lui fonctionne bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
Invité
Invité




Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

benji

ta finalisé le jailbreak sur ton iphone 4 ?

j'ai commencé la sauvegarde de mes données pour passer de la 5.1.1 à 6.1

^^

Revenir en haut Aller en bas
jm59169
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 120
Age : 74
Localisation : erchin
Date d'inscription : 24/05/2011

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

Galinouz
j'etais comme toi apres passage en 6.1 et jailbreaké avec evasion impossible de recuperer mes icones tom tom navigon de Benji ,appsync 6.1 n'est pas encore sur la toile,sauf pp25 a integré mes icones sur l'iphone !!!!!
si vous avez d'autres infos je suis preneur .
jm
Revenir en haut Aller en bas
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08

alors moi ipastore fonctionne parfaitement sur mon iphone 4 IOS 6.1 par contre il est vrai que des amis a moi notamment sur un 4 aussi il s'ouvre puis se ferme et ainsi que sur un 4S
bizarre que moi il marche ?
Revenir en haut Aller en bas
antho45
aprenti
aprenti
antho45


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

oui effectivement bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

que des trucs bizarre sur ce JB......faudrait pas que je retourne sous ios 5.1.1 sur lequel le JB etait stable est parfais !!!!!
g aussi des reboot en mode sans echec regulierement .....ca m'etait jammais arriver sous ios5.1.1...ils commence a me gonfler apple !!!!a trop vouloir brider leur ios on en arrive a avoir des jb pas stable du tout.....ils vont reussir a nous degouter et a aller voir vers la concurence....perso g des amis qui ont des note2...et c enorme, partage de l'ecran en 2,tu peut regarder la tv tout en surfant.....android a fait de gros progrés et pas besoin de jb sont telephone pour installer des applis cracker...du coup ont garde la stabiliteé de l'os.....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
seatleon
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

Benji en pleine deprime ....???????????

meme si je suis entièrement d'accord avec toutes tes remarques concernant Android , j'ai du mal a passer de l'autre cote ......,enfin pour l'instant !

poue ce qui concerne mon JB sur Iphone 4s tout est ok sauf la meteo et remove dans SBSettings (mon plus grand desespoir ).........pour l'instant ! Smile


Navigon et Tomtom ok

Aller benji c'est l'heure du pastis ,apres çà ira mieux !!!!

@+

Revenir en haut Aller en bas
wars54
debutant
debutant



Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : petit fils de gw10795
Date d'inscription : 02/05/2012

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:29

oui Android gagne des points par contre moi JB bien stable sauf meteo, aucun reboot regulier
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:34

sa doit etre un tweak non compatible ios6 que j'utilise ce sur mais lequel.....lol enfin c pas grave je fais toutes les mise a jour cydia a force ca devrait rentrer dans l'ordre....
par contre pour moi , la meteo fonctionne nickel.....c bizarre tous ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
seatleon
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:53

Salut Benji

je pense aussi que c'est un tweak , j'ai eu un blocage avec remove de SBSeting et ca marche apres desinstallation de cet addon
pour la meteo ce qui est bizarre c'est que çà marche sur iphone 4 de mon epouse mais pas sur mon 4S ....!!!!

pourtant j'ai bien fais toute les MAJ cydia

Comme tu dis c'est bizarre tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alternative a installous : IPASTORE    Nouvelle alternative a installous : IPASTORE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alternative a installous : IPASTORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative a installous : ZEUSMOS !
» excellente alternative à WinterBoard : DreamBoard.
» installous
» INSTALLOUS c'est fini !!
» installous est mort vive KUAIYONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: Jaillebreak (astuce,soft,etc....)-
Sauter vers: