GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galaxy Note 2

Aller en bas 
+17
kafmalbar
popof34
idprod
mika29
sentenza56
GDEHON
eraltive
pouic
marcfnr
cirdec99
christiankiko
breizh22
verdine
doubidou
protokol
GaaZzz
Benji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sentenza56
debutant
debutant
sentenza56


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2011

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:56

Excellent !!!!

ça tombe très bien : je change mon iphone 4 pour un Galaxy S3 ou Note 2 (pas encore décidé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:54

Je dirais que si l'usage principal est de téléphoner le S3 est suffisant
mais si tu surfes regardes des films, prends des note, le Note 2 est appréciable

Concernant la taille du Note 2 il rentre bien dans la poche, tous ceux qui m'ont dit le contraire ne l'ont pas...
Par contre il est vrai qu'il est difficile de le sortir de la poche du jean lorsqu'on est assis ^^

Il y a pas mal de comparaison sur le net pour te faire un choix...

Pour essayer de tirer le prix appel ton service résiliation c'est parfois là que tu peux avoir la meilleur offre...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:33

Note 2 et ses 2go de ram incroyable.......
Hier, 3 heures de route avec : Navigon + icoyote + player mp3 + texto + surf internet ( c pas moi qui conduisait) + coup de telephone le tout en multitaches AUCUN PLANTAGE , batterie chargée a 98% au depart , 72% a l arrivee, le tous sans chargeur. Voilà l utilité des 2GO de ram, avec l iphone j aurais planter ou unes des appli se serais fermer ou j aurais eu le tel a plat lol. Donc voila, je rejoint Gdehon, suivant l utilisation qu on veut en faire, le note 2 et ses 2go de ram sont assez incroyable . Ce téléphone m etonne tous les jours de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:34

Ton choix c'est donc porté sur Navigon + icoyote ?
Tu lance icoyote et tu le laisse en tache de fond, exacte ?
Quelle manip (lancer icoyote > bouton homepuis > lancer navigon, exacte ?


J'avais essayé auparavant (sur mon htc desire) Copilot
j'en étais resté sur celui là sans en avoir essayé plus (hormis sygic que j'ai pas adhéré)


EDIT : je t'ai renvoyé le MP suite à erreur de destinataire...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:25

Oui je lance navigon puis bouton home et je lance icoyote . Je vient de decouvrir un tweak "switchapps" qui me permet de parametrer mes appli favorites , acces au recent appli etc il est enorme. Coter personalisation il y a les "launcher home" . Perso g mis "apex launcher" hiihi winterboard de ios peut aller se coucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:47

Concernant les launchers et autres personnalisation, je confirme à dire que c'est plus évoluer sur android
Ce qui fait la force de l'iphone est l'intuitivité uniquement et l'image d'apple (la fierté de faire partie de cette communauté apple)


Je regarde switchapps [Pro] & apex launcher [Pro]
merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:21

Tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:47

ca donne vraiment envie de passer sur android vos message !!!

je me tâte a prendre le nouveau S4 fin de mois Wink

dit benji voudrait tu ci possible faire un tuto sur la facilite a mettre des application craker sur android j'aimerais bien voir comment ca fonctionne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:10

pas besoin de tuto : tu télécharges l'appli sur le net, tu explores ta carte SD ou memoire pour aller rechercher l'appli et tu clique pour installer... tout simplement !

Parfois il faut rooté le téléphone pour avoir des accès, possibilité de supprimer ou ajouter des
appli (ça équivaut à être administrateur sur windows)

Franchement rien de compliqué sur android
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:23

ok très simple alors !! Wink

par contre j'ai vue que pour les Galaxy S il y avait pas besoin de rooté car voudrait bien me prendre le S 4 Very Happy( pour l'instal des apli )

il a l’ère d'avoir de très bonne caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:58

On peut rooté le galaxy S4 :
http://www.androidgen.fr/samsung-galaxy-s4-deja-root-avant-sortie-presque-actualite-5174.html

Mais ce n'est pas toujours utile, ça dépend des appli...
Revenir en haut Aller en bas
idprod




Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai quittér Apple pour Samsung galaxy note 2 4g   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:37

Hello ,

j'ai quittér Apple pour Samsung galaxy note 2 4g et moi aussi j'ai essayé Sygic et je le garde beaucoup mieux que tomtom.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:25

des jours sombre pour android

samsug veut installer son ios maison et devenir captif comme la pomme et de plus google veut sombrer android en un ios maison aussi
gagne pas assez avec applis
ca va devenir de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
GDEHON
debutant
debutant



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:37

Google n'est pas fou, il a surement racheté MOTOROLA pour creer ces procres telephone
mais voulant dominer le marché ce n'est pas dans son interet de changer de politique : ios pour toute marques
Par contre j'avais lu qu'il envisagait d'empêcher les constructeurs de mettre leur propres interfaces, afin de garder un android pur
Ca ne serait pas si mal car ça empecherait les opérateur de fire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kafmalbar




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:07

je suis moi aussi en train de me tâter très fortement pour passer du "coté obscur".
Ayant eu des déboires sur plusieurs iPhone, j'ai eu a contacter le SAV APPLE à plusieurs reprises pour finir par en tirer une conclusion:
APPLE se fout de notre gueule, et n'a aucune considération pour ces clients qu'ils soient nouveau ou de longue date.
J'ai eu tous les iPhone du premier jusqu'au 4s (oui je suis une victime...!!! ^^)
J'ai eu plusieurs soucis ces derniers temps au gré des mises a jour sur plusieurs iPhone dont quelques uns qui n'étaient pas a moi, et ce a chaque fois suite a des mises a jour d'IOS.

le premier: un iPhone 3GS 8Go sur lequel le baseband d'origine avait été modifié pour le 06.15.00 dans le but de pouvoir desimlocker; suite a une restauration en 4.2.1 pour desimlocker de façon officiel impossible d'activer le téléphone. Je contacte le SAV, et le diagnostique est: problème matériel. Je leur explique que c suite a la restauration via iTunes, il ne veulent rien savoir: probleme materiel. J'ai resolu tous mes problèmes en downgradant le baseband.

le deuxieme: j'etais bien tranquille avec mon 4s 64 Go sous ios 5.1.1, puis merci la team evasi0n, je passe sous ios 6.1. Grand mal m'en a pris: ma batterie fond a vu d'œil des lors que je touche mon iPhone. Je contacte le SAV: monsieur il faut passer a IOS 6.3 ca va vous regler les problèmes. Je leur ai dit expliqué que ce passage a IOS 6.3 n'avait pas rélglé ce probleme, et que de toute facon on parlait de ce probleme d'autonomie sur tous les forum.
"Monsieur il faut mettre a jour, et si ca ne suffit pas a regler vos problèmes, c'est que vous avez un probleme materiel. A l'heure actuelle je n'ai pas reglé ce probleme.

le troisieme: j'ai recupéré un iPhone 3g qui n'avait jamais été mis a jour depuis l'achat. je l'ai restauré avec iTunes a la version maxi qui est: ios 4.2.1. tout marchait avant ca. Puis je restaure, et la tout marche sauf le wifi. Comme je ne trouve aucune info sur les forums (bien que ce probleme ait été constaté par plusieurs personnes, meme sur les forums anglais), j'appelle encore le SAV, et la devinez quoi? ils me répondent:
"monsieur, vous avez un probleme materiel"
et moi: "mais vous plaisantez ou quoi? c suite a une restauration"
"monsieur vous n'avez jamais mis a jour, et des fois c un probleme"
et moi: "me racontez pas n'importe quoi...!!! ca marchait tres bien avant cette restauration"
"monsieur il y a des fois ou les mises a jours se passent mal... et la en l'occurrence vous avez un probleme materiel"
a ce jour mon probleme n'est pas resolu.

Je suis intimement convaincu qu'il n'a jamais été question de probleme materiel sur aucun de ces iphones, mais bel et bien des mises a jour qu'apple ne maitrise pas ou bien qui crééent des problèmes qui sont voulu.

devant une telle politique je ne peux que aller voir ailleurs.

Cependant Samsung n'est pas non plus exempt de tout soupcon. voir les différents articles sur l'obscolescence programmée des tv hd.

desolé pour mon long message
Revenir en haut Aller en bas
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:50

oui samsung c'est pas forcement brillant pour la duree j'ai 2 tv dont la prise usb a fondue et une partie en repation sous garantie n'as suppoortee le soleil,elle chauffe trop

mais android c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:14

effectivement il n'y as pas que samsung avec android, sony aussi fait de tres bon telephone...moi ce qui m'as plus sur le note 2 c la taille de sont ecran et les 2go de ram....lol
pour info je vient juste de le rooter, comme ca g acces a tous les fichier du telephone et je peut donc faire mes sauvegarde de parametrage etc avec "titanium backup pro" que g trouver aussi en version complette cr*ckée...du coup je suis peinard je peut garder tous mes parametres et favoris de tomtom et navigon.....et des autres applis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:09

pour un copain tu as roote avec quoi

belle bete le galaxy note
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:30

g fait la manip et lavec les ficheirs de cet excelent forum sur android :
http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-2-n7100-t35360.html
ca a fonctionner nickel....
je te donne "titanium backup pro cracker" + le fichier de root pour note 2 7100+ le soft "odin" necessaire a la manip ici:

http://www.4shared.com/rar/Ytp3V8hx/android_note_2.html

Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
breizh22
debutant
debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:27

Attention à la version de note 2

7100 = note 2 3g
7105 = note 2 LTE (4g)

Surtout ne pas utiliser le root du note 7100
sur le 7105
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:38

tout a fais...bien faire gaffe a sa version ......
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
popof34
motivé
motivé
popof34


Nombre de messages : 95
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:07

oui j'avais vu ce forum merci

c'est un 7100
mon cop veut attendre a peur de plus pouvoir mettre a jour android
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
debutant
debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:07

Si tu pourras toujours mettre à jour android, mais plus en OTA, donc automatiquement. Il te faudra passer par odin pour faire les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:28

@breizh22: tu fais tes mise a jour manuelle tout les combien de temps....1 fois tout les mois ou tous les 3mois etc???
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
breizh22
debutant
debutant



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:39

Quand une nouvelle rom samsung est disponible. Pour l'instant, je ne mets que des roms samsung et non des modifiées qui sont par ailleurs très bien aussi.

tu peux voir si un nouveau firmware est disponible sur le lien suivant

http://www.sammobile.com/firmwares/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxy Note 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Note 2   Galaxy Note 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Note 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galaxy Note 3
» root note sm n9005
» Matériel pour Note et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: