GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée

Aller en bas 
+9
leroymerl
andro.guy
Phil385
davidifer
retaxjo44
moutafaz
etamat
fa419330
AMOUN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:30

nouvelle version de tomtom go mobile: v1.9 patchée, licence 2050

Pour une mise à jour de Tomtom Go Mobile 1.8.x vers 1.9
Désinstaller la version 1.8.x
Installer la version 1.9

pour ceux qui n'ont pas installé la version 1.8:

Installer TomTom Navigation GPS Traffic Tomtom Mobile GO disponible sur le Google Play
Ouvrir Tomtom Go puis le fermer ensuite Désinstaller Tomtom Go

Installer le fichier APK "GO 1.9 cracked.apk".Lancer l'application.défiler l'écran jusqu'à suivant et cliquer dessus .
Télécharger une Carte selon le pays désiré
Appuyer sur Mettre à niveau
vous constaterez que la licence Tomtom est valide jusqu'en 2050

Les cartes se mettent à jour dés leur sortie

lien :
 
https://mega.nz/#!k45jGASK!uS3Colzr4zSaohg_pDi-8j7zJl_ccBds_rNu-HjvICs

Bonne route

La nouvelle app TomTom GO Mobile associe la technologie de navigation automobile de TomTom à des infos trafic de pointe au niveau mondial. Grâce aux infos trafic précises en temps réel, vous disposerez toujours du meilleur parcours disponible, pour des trajets toujours plus rapides, tous les jours.

AVANTAGES
>> Soyez toujours informé du parcours le plus rapide :
TomTom Traffic : pour des trajets plus rapides

>> Infos trafic en temps réel: TomTom vous indique précisément le début et la fin des ralentissements, et vous aide à les éviter
>> Accès rapide à vos favoris: Partez immédiatement à destination de vos lieux favoris
>> Superbe affichage des bâtiments et monuments en 3D: Soyez informé de votre position exacte afin de ne manquer aucune direction
>> Alertes signalant les zones de danger
>> La navigation sur laquelle vous pouvez compter: Pas besoin de disposer d'une connexion Internet pour planifier votre parcours

FONCTIONNALITÉS
- Cartes du monde à vie : roulez toujours avec les cartes les plus récentes dans plus de 100 pays**
- Cartes hors ligne : les cartes sont stockées sur votre smartphone. Vous n'avez donc pas besoin de connexion Internet ou d'itinérance pour planifier un parcours ou le modifier.
- TomTom Traffic à vie : conduisez toujours avec des infos trafic en temps réel pendant toute la durée de vie de votre app*
- Zones de danger à vie : pendant toute la durée de vie de votre app, conduisez en toute sécurité grâce aux alertes signalant les zones de danger à venir.
- Points d'intérêt : stations-service, hôtels, etc., des millions de points d'intérêt sont préinstallés sur votre app
- Aller vers vos contacts : plus besoin de connaître par cœur une adresse. Sélectionnez un contact de votre répertoire et l'app planifie votre parcours.
- Recherche rapide : trouvez votre destination plus rapidement avec les résultats de la recherche intuitive. La Recherche Rapide affine le résultat au fur et à mesure de votre saisie et trouve votre destination.
- Tap & Go : touchez votre destination favorite sur la carte et c'est parti

Pendant toute la durée de vie de votre app, vous pouvez télécharger chaque année au moins 4 mises à jour complètes de la cartographie.

Nouveautés 1.9

- Amélioration de l'annonce d'arrivée : lorsque vous approchez d'une étape ou de votre destination, votre appli indique désormais clairement l'adresse complète et le numéro de rue. L'annonce d'arrivée s'affiche à l'écran et est également lue à voix haute.

- Corrections de bogues et améliorations
Revenir en haut Aller en bas
fa419330




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:27

Bonsoir,

Jusqu'à présent je me servais de Sygic mais je préfère Tomtom. Je viens d'installer l'appli et elle marche nickel. Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
etamat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:07

Bonjour grand merci pour l'appli mon gps sur kia plus ajour cela me dépanne bien
Revenir en haut Aller en bas
moutafaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:02

Bonjour Amoun,
Tout d'abord merci et bravo pour le travail et surtout pour le partage.
J'ai téléchargé Go 1.9 et ça a marché nickel. Puis un jour j'ai retiré la carte SD et ça n'a plus marché.
J'ai réinitialisé mon smartphone, réinstallé l'apk et ça a marché.
Il y a une semaine, pareil ; alors j'ai réinitialisé mon smartphone et réinstallé mais pas moyen, je l'ai fais plusieurs fois et à chaque fois j'ai le message suivant :"l'application ne peut pas se connecter à TomTom. Vérifiez la connexion Internet de votre téléphone" alors que j'ai le wifi et la 4G. C'est l'approche des vacances ... je suis dans la galère.
J'ai un Sony Xperia Z3 compact - android 6.0.1
Si vous avez une solution à ce problème, ça serait vraiment sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
retaxjo44




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:56

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même message pour ré installer tomtom Go mobile sur mon smartphone à la suite de deux désinstallations successive dans la même soirée. Mieux, j'ai eu le message comme quoi il fallait que j'attende un mois avant de re télécharger la carte après l'installation de l'apk de google play.
Du coup, j'attends l'écoulement de ce délai pour reprendre toute la procédure. J'espère que d'autres utilisateurs de ce forum ne commettrons pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
moutafaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:20

Bonsoir tout le monde,
toujours pas de solution ?
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
moutafaz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:40

J'ai reçu la réponse de Amoun et je tiens à le remercier en public pour sa rapidité, sa gentillesse et son professionnalisme.
Encore Bravo pour tout ce que tu apportes au forum.
La solution était toute simple : passer à la version 1.16 (voir section correspondante sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
davidifer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:38

Bonjour à tous,

J'ai récupéré le fichier apk que j'ai installé, seulement le problème est que je ne pas aller plus loin car il me répond qu'il ne peut pas ce connecter à tomtom.

Auriez vous une solution ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:49

salut davidifer
tu désinstalle l'apk que tu as installé.
tu télécharge l'apk sur play store, tu l'installes mais tu ne télécharge aucune carte.
tu la désinstalles et ensuite tu installes l'apk cr*ckée .
je te conseille la dernière version la 1.16 buuild 2077
Revenir en haut Aller en bas
davidifer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:06

OK Merci amoun d'avoir pris le temps de me répondre

J'ai pourtant fait la manip que tu me decrit, sauf qu'avant de voir et de m'inscrire sur ce forum , j'ai installer la version play store et téléchargé les cartes pour voir la nouvelle version.

J'ai les donc désinstallé pour installer la version patched 1.9, dois-je faire quelque chose de plus le fait d'avoir téléchargé les cartes à la première fois, j'ai regardé si un répertoire était resté après la désinstallation pour le supprimer mais je n'en n'est pas vu.

aurais tu un lien de téléchargement de la 1.16 ? Pourtant je pensais avoir lu un poste comme quoi la 1.9 était plus accompli ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
davidifer




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:27

Autant pour moi, j'ai recommencé l'opération avec la 1.16 et non 1.9 et ça à l'aire de fonctionner, je suis en train de télécharger les cartes via l'appli patched.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:40

la v 1.16 est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Phil385




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:26

Bonjour à tous,
La 1.9 ne veut vraiment pas se connecter, mais la 1.6.1 marche très bien. L'historique :
1/J'ai commencé par installer la version d'essai (75km) depuis Gplay.
2/ Enlevé la version d'essai puis installé la 1.9 (ne se connecte pas)
3/ Enlevé la 1.9 et installé la 1.6.1 (ok)
4/ Enlevé la 1.6.1
5/ installé la 1.9 : même problème
6/ installé la 1.6.1 qui marche

J'ai loupé qq chose? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:30

tu n'as rien loupé mais la version 1.6.1 ainsi que que la 1.9 datent déjà.
je te conseille la 1.16 buid 2077 qui est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Phil385




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:19

Merci Amoun, c'est bien celle-ci (2077) que j'ai fini par réinstaller sans problèmes. Apparemment, cette version date d’août 2017 non? Quelles grosses différences avec la dernière 1.9? Perso, je voudrais faire passer les avertissement par le bluethooth de la voiture, ça marche pour Camsam, mais je ne sais pas si on peut avec GO !? Bon app ;-) Question Rolling Eyes
ps : la 1.17 et 1.18 ne se connectent pas non plus....je ne sais pas comment font les autres chez qui ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
andro.guy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:22

Bonjour,

Installé mais lorsque je regarde dans "Mettre à niveau" j'ai toujours le version "Freemium license" valable jusqu'au 1/01/01
Une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:40

salut
la date d'expiration n'est plus 2050 mais le 1.01 2101
Revenir en haut Aller en bas
andro.guy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:22

D'accord mais il est indiqué  "Freemium license" avec possibilité de choisir un abonnement.
Question
Revenir en haut Aller en bas
leroymerl
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:40

C'est moi ou je n'arrive pas a voir les radars fixes. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:14

salut leroymerl
je n'ai pas compris ta question
est tu toujours sous la 1.9, si c'et le cas je te conseille la derniere version que j'ai posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
leroymerl
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:46

Oui j'ai installé la 1.17
J'installerai la dernière en revenant de vacances
Mais qu'est ce que cela change ?
Je suis parti de chez moi, je suis passé devant mon radar fixe et il ne me l'a pas annoncé
Pourquoi il y aurait une différence sur l'annonce des radars entre les deux versions alors que il y a une validité pendant des années ???
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:00

il y a eu une mise à jour en fin d'année. est ce que ru l'as installé?
ce qui change c'est qu' en installant la 1.17 tu téléchargeras la dernière carte à jour.
des radars sont installés régulièrement et il n'y a que trois mises à joue par an. donc on est en déficit constant de radars.
c'est pour cela qu'il y a un bouton de signalement de radars il ne sert pas uniquement pour les mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
leroymerl
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:11

Désolé pour le retard
Oui mais mon radar a 10 et est connu
Il faut juste installer ta version et copier com. Tomtom dans Android data. Je n'ai que cela à faire, non ?
De plus comment forcer tomtom à télécharger les cartes sur la carte sd ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
leroymerl
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2015

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:16

Voilà autre chose
J'ai du vider mon portable et du coup je reinstalle l'appli qui fonctionnait bien avant
La il me dit que je n'ai pas de connexion internet ???????
Revenir en haut Aller en bas
kartman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2019

Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Aucune des versions ne s'insrtalle   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:41

AMOUN a écrit:
salut davidifer
tu désinstalle l'apk que tu as installé.
tu télécharge l'apk sur play store, tu l'installes mais tu ne télécharge aucune carte.
tu la désinstalles et ensuite tu installes l'apk cr*ckée .
je te conseille la dernière version la 1.16 build 2077

Bonjour Amoun,

J'avais auparavant une version GO mobile 1.16 2077 qui fonctionnait bien mais suite a une panne de téléphone j'ai reinstallé l'appli patchée sur un LG G4 et depuis je bloque:
après install de la version 1.16 v2077 (en respectant la procédure cad effacement de tous les anciens fichiers tomtom  > install de la version gratuite depuis google play > demarrage jusqu'au choix des cartes sans en installer > copie de l'OBB > desinstall de la version gratuite > reinstall de l'APK 1.16 > remise en place de l'OBB dans le dossier qui va bien > démarrage de l'appli, j’obtiens un écran qui dit chargement de l'appli en cours et cela peut durer très longtemps, ça n'arrive jamais au bout, je suis obligé de forcer l’arrêt.
Alors j'ai tenté d'installer la version 2018, au moment de cliquer sur l'APK v1.8 (1172) j'obtiens aussitôt un message "l'installation a échouée"
Alors j'ai tenté d'installer la Go v1.9 cr*cked pensant que c'était la plus aboutie, l'install suivant la procédure se déroule normalement mais au moment de lancer l'appli finale, j'obtiens le message "impossible de se connecter a tomtom vérifiez vos connexions".
Alors je suis perdu je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus a installer aucune des versions v1.16  v1.8  v1.9
Finalement, j'ai reinstallé la version gratuite du play store avec sa carte de France mais tomtom dit vous n'avez plus de kms gratuits car vous avez procédé à trop d'installations !
Avez vous une suggestion à me faire ?  Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Empty
MessageSujet: Re: Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée   Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Tom Go Mobile version 1.9 patchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée
» tomtom go mobile version V.1.13.1 patchée
» tomtom go mobile version V1.14.1 patchée
» Tomtom GO Mobile version 1.18.0 patchée
» Tomtom Go Mobile version 1.17.3 patchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: