GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée

Aller en bas 
+23
MisterBlack45
davidifer
rodgeur54
markude
lecoq
xtopher
jeah16
momojjg
androguy33
loloforum
vtrman
opusse
lukx
grosminet
olhares
Laclarinette69
jhotterb
stefouille13
CARROTE
rfk1759
macandnews
nonox
AMOUN
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:30

Quoi de neuf: sur la Nouvelle application 1.16 Tomtom Go Mobile pour Android

- Amélioré guidage avancé sur changement de voie: Voyez la route à suivre et la voie ou sortis, vous devez prendre côte à côte, lorsque vous approchez d'une sortie ou d'une jonction. Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en mode paysage.
- Rapportez les zones de danger: signalez une zone dangereuse lorsque vous conduisez à l'aide du nouveau bouton de déclaration dans le panneau de vitesse.

pour l'installation pour ce qui ont déjà une version patchée anterieur installer la v 1.16 par dessus et faite la mise à jour demandée.
pour une première installation télécharger l'apli du play store, l'installer et ensuite la désinstaller et installer ensuite la v1.16 patchée

lien pour la version build 2009:

https://mega.nz/#!00p1jKjI!bvUIiXZNc5hoZm1IC61kCwsODalD98eEpeAwtTEaxrE

lien pour la version build 2077

https://mega.nz/#!ItBWyC6S!RsZbSzRL1t3RHb7ok5F6-UqUjVK07OhLckhaRmjulS8

une petite mise au point est nécessaire car je reçois des message pour la différence entre les deux build;
la  2009 est la version classique de tomtom go mobile
la 2007 est la dernière version du play store mais patchée et qui permet de signaler les zones de dangers comme sur icoyote ou waze.

version V 1.17

lien:
https://mega.nz/#!I44EVZgK!n_aec6I6ZehDMweL8FGMneyJ_wzc4BLPKvMCQy5J-g8


Dernière édition par AMOUN le Jeu 9 Nov - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonox
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 18/08/2016

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:51

merci moi j'ai la version 1.9 patchée ..pas utile alors? merci quand meme bon week end
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:37

nonox a écrit:
merci moi j'ai la version 1.9 patchée ..pas utile alors? merci quand meme bon week end

la 1.16 est plus aboutie que la 1.9
Revenir en haut Aller en bas
nonox
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 18/08/2016

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:18

bonsoir faut que je supprime la 1.9 au je met par dessus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
macandnews
debutant
debutant
macandnews


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:51

Bonjour,

Merci pour le partage. Smile
J'ai un autoradio qui fonctionne avec Android 6.0.1 et une résolution de 1024x600.
Tomtom Go 1.16 est installé dessus et fonctionne très bien.

Je voudrais changer l'image qui s'affiche au lancement de l'application.
D'après ce que j'ai trouvé, il faut que j'enregistre mon image au format png.

Par contre, j'aurais quelques questions :
- Où se trouve l'image qui s'affiche au lancement de l'application ?
- Quel est le nom de l'image à remplacer ?
- Faut-il une image de la résolution de mon écran ou plus petite ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rfk1759




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:43

[quote="AMOUN"]Quoi de neuf: sur la Nouvelle application 1.16 Tomtom Go Mobile pour Android

- Amélioré guidage avancé sur changement de voie: Voyez la route à suivre et la voie ou sortis, vous devez prendre côte à côte, lorsque vous approchez d'une sortie ou d'une jonction. Cette fonctionnalité n'est disponible qu'en mode paysage.
- Rapportez les zones de danger: signalez une zone dangereuse lorsque vous conduisez à l'aide du nouveau bouton de déclaration dans le panneau de vitesse.

pour l'installation pour ce qui ont déjà une version patchée anterieur installer la v 1.16 par dessus et faite la mise à jour demandée.
pour une première installation télécharger l'apli du play store, l'installer et ensuite la désinstaller et installer ensuite la v1.16 patchée

lien pour la version build 2009:


lien pour la version build 2077



Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi il y a deux liens? C'est quoi la différence entre les deux?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
CARROTE
expert
expert
CARROTE


Nombre de messages : 234
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/10/2010

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefouille13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:37

Bonjour,

je tourne avec tomtom go sur mon note edge v1.8 , et là j'ai voulu faire plaise a un pote et lui mettre tomtom mais la dernière version la 1.16 sur son s7 edge qui est en version android 7.0

nous suivons bien les explications, c'est a dire a partir du playstore j'ai installé la 1.16 officielle, puis je l'ai lanncer puis desinstaller et on essaye soit avec la 1.16 patchée soit l'autre donc les 2 build...défaut immédiat "programme d'installation du kit s'est arrété".

j'ai tenté aussi sans lancer tomtom juste j'installe , je désinstalle, et j'essaye une build ou l'autre, toujours ce défaut.

pourriez vous m'aider m'aiguiller svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:55

salut stefouille
je vois que tu as le même problème avec tomtom et sygic je pense que tu n'autorise pas l'installation d'application de sources inconnues sur tes smartphones.
j'ai un samsung s7 edge aucun problème pour les deux apk ainsi que sur le wiko slide
Revenir en haut Aller en bas
stefouille13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:55

Bonjour

Zut alors ....pardon je l'avais pas préciser ça mais oui dans les paramètres j'ai vérifier sources inconnues est bien activée.
Revenir en haut Aller en bas
jhotterb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:02

Bonjour,

J'ai un problème avec ces versions de TomTom. L'installation se passe sans problème (après avant installé, lancé et supprimé la version du Google Play) mais, quand j'essaie d'installer les cartes, il s'arrête tout de suite en disant que le téléchargement est en pause et reprendra quand il y aura une connexion réseau (alors qu'il y en a une, bien entendu). Le problème arrive avec la version 1.16 (build 2077) et la version 1.17.

J'ai essayé de redémarrer le téléphone, couper puis remettre le WiFi, désinstaller ces versions et réinstaller la version GooglePlay puis réinstaller les version patchées mais le problème reste.

J'ai un Xiaomi Redmi 4X avec Android 6.0.1.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment télécharger les cartes?

Merci,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:51

bonjour
je te conseille d'installer la version 1.17 qui est dans la centralisation des liens.
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:53

AMOUN a écrit:
bonjour
je te conseille d'installer la version 1.17 qui est dans la centralisation des liens.
il arrive qu'il y ai des pauses dans le téléchargement des cartes, parfois il suffit de patienter ou de retenter le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
jhotterb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:05

C'est ce que j'avais lu sur un autre forum mais j'ai réessayé un paquet de fois avec à chaque fois le même résultat. Ce qui m'inquiète c'est qu'il indique qu'il n'y a pas de connexion réseau: "Download will continue when your device is connected to a network".
Revenir en haut Aller en bas
jhotterb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:07

Ooops. Je viens de voir le message précédent. Je vais essayer avec cette version. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Laclarinette69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeLun 2 Oct - 2:08

Salut.... Plus de versions qui fonctionnent pour le moment???
Revenir en haut Aller en bas
jhotterb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:13

J'ai installé la version suggérée par Amoun un peu plus haut (juste pour être sûr, je suppose que c'est bien celle dans le sujet "toutes les versions tomtom go mobile ") et le problème persiste.

J'ai essayé sur différents réseaux Wifi. Ce n'est donc pas le réseau qui pose problème. J'ai également essayé différentes cartes et, visiblement, d'autres personnes ont le même problème. Ce n'est donc pas la carte ni le téléphone non plus. Pourtant, cela marche pour certaines personnes. Il faudrait "juste" trouver ce qui fait que cela marche dans certains cas et pas dans d'autres mais, comme tout le monde sait, l'informatique n'est pas une science exacte...
Revenir en haut Aller en bas
olhares




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:58

Ici pareil, même problème sur toutes les versions Tomtom Go Mobile.
Sur un autre appareil (le même que le mien - S7), je n'ai eu aucun problème!

quote="jhotterb"]J'ai installé la version suggérée par Amoun un peu plus haut (juste pour être sûr, je suppose que c'est bien celle dans le sujet "toutes les versions tomtom go mobile ") et le problème persiste.

J'ai essayé sur différents réseaux Wifi. Ce n'est donc pas le réseau qui pose problème. J'ai également essayé différentes cartes et, visiblement, d'autres personnes ont le même problème. Ce n'est donc pas la carte ni le téléphone non plus. Pourtant, cela marche pour certaines personnes. Il faudrait "juste" trouver ce qui fait que cela marche dans certains cas et pas dans d'autres mais, comme tout le monde sait, l'informatique n'est pas une science exacte...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:44

bonjour
j'ai désinstallé tomtom et effectivement impossible de le reinstallé.
j'ai essayé maintes solutions sans succès. je pense que tomtom bloque nos IP.
les appareils qui n'ont pas été utilisés pour installer tomtom fonctionnent.
je vais utiliser un vpn et voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:18

Bonjour,

Même souci avec un J5 2017 tout neuf, mais je peux charger les cartes avec la version officielle de Google play.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jhotterb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:27

Je ne pense pas que le problème soit l'adresse IP puisque, si on se connecte à un autre réseau Wifi, on a une autre adresse IP. Par contre, il est possible qu'ils bloquent l'adresse MAC qui, elle, ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
olhares




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:29

Bonjour,

Je viens de trouver une solution (en anglais):

1 - install original (from g-play)
2 - launch app, go though settings, wait till list of maps appears. Don't switch off app at this point!
3 - launch file manager, navigate to /storage/emulated/0/android/obb/com.tomtom.gplay.navapp and copy it to different folder
4 - now exit GO, and uninstall it from app-manager
5 - install patched version from here. Don't launch it!
6 - back to file manager - find your saved com.tomtom.gplay.navapp and put it back to /storage/emulated/0/android/obb/
7 - now launch app, go to list of maps - and download which you want.

Cela a parfaitement fonctionné sur mon s7.

J'espère avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
jhotterb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:05

Yesss!! Ca marche en recopiant le dossier obb. Merci pour l'aide, olhares!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2017

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:59

Impeccable sur le J5, pour ceux qui des problèmes avec l'anglais :

1 - installer l'original (à partir de G-play)
2 - lancez l'application, passez les paramètres, attendez jusqu'à ce que la liste des cartes s'affiche. N'éteignez pas l'application à ce stade !!
3 - lancez le gestionnaire de fichiers, accédez à /storage/emulated/0/android/obb/com.tomtom.gplay.navapp et copiez-le dans un autre dossier
4 - maintenant, quittez GO, puis désinstallez-le depuis l'application-manager
5 - installez la version corrective à partir d'ici. Ne la lancez pas!
6 - retour au gestionnaire de fichiers - trouvez votre com.tomtom.gplay.navapp enregistré et remettez-le dans / storage / emulated / 0 / android / obb /
7 - lancez l'application, passez à la liste des cartes  et téléchargez ce que vous voulez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AMOUN
maitre yoda
maitre yoda



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/04/2015

tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:29

le fichier com tomtom gplay navap est dans obb et impossible de réinstaller la version patchée bloque à 1% du téléchargement de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Empty
MessageSujet: Re: tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée    tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomtom go mobile v 1.16 patchée + version 1.17 patchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomtom GO Mobile version 1.18.0 patchée
» tomtom go mobile version V.1.13.1 patchée
» tomtom go mobile version V1.14.1 patchée
» Tomtom Go Mobile version 1.17.3 patchée
» TomTom Go Mobile version 1.13.2 patchée 2101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: GPS ANDROID-
Sauter vers: