GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de synchronisation de calendriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Louly83
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Problème de synchronisation de calendriers Empty
MessageSujet: Problème de synchronisation de calendriers   Problème de synchronisation de calendriers Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:09

Bonjour,
J'ai 2 iPones, 1 iPad et tous trois font très bien fonctionner en synchro mes 5 calendriers. Il en allait de même avec mon agenda Google sur mon PC, avant que je n'ai dû, pour des raisons personnelles qui ne font pas avancer le schmilblick, supprimer mon compte principal Google, et donc mon compte gmail.
Pour ceux qui ne se sont jamais heurtés à ce problème, laissez-moi vous dire qu'un parcours des commandos des Forces Spéciales, c'est de la gnognotte à côté.
Google fait tout pour décourager ceux qui s'aventureraient dans cette voie. Un vrai 13ème travail d'Hercule, mais j'ai fini par y arriver.

J'ai donc créé un nouveau compte Google et essayé de configurer ma boite Gmail grâce aux tutos trouvés sur plusieurs sites mais sans succès et leurs solutions ne marchent pas.
J'ai alors suivi les consignes des sites suivants :
1) http://www.unsimpleclic.com/comment-synchroniser-votre-agenda-entre-votre-iphone-google-agenda-et-outlook-ou-android-et-outlook_maj2/ (très bon et très clair, pas comme Google ! , mais ne marche pas quand même)
2) https://support.google.com/calendar/answer/151674?hl=fr&ref_topic=13950
En vain !

Enfin avec
https://www.google.com/calendar/iphoneselect
ne permet pas de sélectionner mes agendas créés avec la précédent compte Google aujourd'hui disparu.
Lorsque je vais dans Calendars puis Google Calendars
je retrouve bien tous mes calendriers. Mais si je fais Edit sur un quelconque calendrier et sans toucher à rien, si je fais Save j'obtiens le message d'erreur ci-dessous
{
«error»: {
 «errors»: [
  {
   «domain»: «global»,
   «reason»: «authError»,
   «message»: «Invalid Credentials»,
   «locationType»: «header»,
   «location»: «Authorization»
  }
 ],
 «code»: 401,
 «message»: «Invalid Credentials»
}
}
Je précise que je n'ai pas un nom de domaine et que j'ai un compte iCloud

Merci à tous pour votre aide. Problème de synchronisation de calendriers 162
Revenir en haut Aller en bas
Louly83
debutant
debutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2011

Problème de synchronisation de calendriers Empty
MessageSujet: Re: Problème de synchronisation de calendriers   Problème de synchronisation de calendriers Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:14

Devant l'impossibilité d'avoir une réponse, j'ai décidé d'abandonner et de créer de nouveaux agendas.
D'où ma nouvelle demande ci-après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de synchronisation de calendriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme 3gs
» problème avec 4.3.2 et TOM TOM
» Problème de iPhone 4s
» probleme cydia
» probleme deslimlokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: iphone 5-
Sauter vers: