GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Navigon sur Parrot Asteroid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc556




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2017

Navigon sur Parrot Asteroid Empty
MessageSujet: Navigon sur Parrot Asteroid   Navigon sur Parrot Asteroid Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:04

Bonjour,

Je viens de terminer la restauration d’une voiture de fin des années 80 dans laquelle je souhaite installer un autoradio-GPS 1 DIN.
C’est pour cette raison que je me suis tourné vers l’Asteroid Classic !
J’ai donc fait l’acquisition d’un Parrot Asteroid Classic en occasion sur lequel je souhaite installer le Navigon…
L'Asteroid n'a pas une très bonne réputation de stabilité, spécialement les applications qui pour certaines, comme le GPS, ont été mal développées.
J'ai vu sur le forum Parrot, que plusieurs ont installé le NAVIGON 2.5.1 avec succès. J'ai laissé un appel à l'aide, mais il est resté sans réponse car ce forum semble être devenu inactif.
Je me tourne vers vous, parce qu’il faut bien avouer que je suis une bille dans le domaine.
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider à solutionner mon problème?
Est-ce possible d'installer une version plus récente, avec des cartes actualisées?
Et si tel est le cas, où puis-je trouver le programme NAVIGON 2.5.1 (ou autre) ainsi que des cartes de l'Europe?
D'avance, mille merci à vous tous pour votre aide!

Marc

Revenir en haut Aller en bas
gw10795
expert
expert



Nombre de messages : 289
Age : 74
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/02/2011

Navigon sur Parrot Asteroid Empty
MessageSujet: Re: Navigon sur Parrot Asteroid   Navigon sur Parrot Asteroid Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:22

sur google tu tapes navigon.apk et tu prend une version cr*ckée
mais sur navigon pas de radars
Revenir en haut Aller en bas
 
Navigon sur Parrot Asteroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVIGON 2.0
» Navigon 2.0.1
» Navigon
» navigon 40 +
» navigon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: G.P.S :: Navigon-
Sauter vers: