GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 êtes vous anti facebook? moi oui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

êtes vous anti facebook? moi oui Empty
MessageSujet: êtes vous anti facebook? moi oui   êtes vous anti facebook? moi oui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:31

Facebook Disconnect et Facebook Blocker, les deux extensions que Facebook va détester

Les avantages de Facebook contiennent pour certains leurs propres inconvénients : la facilité avec laquelle vous développez votre réseau et interagissez avec lui est proportionnelle au nombre de données personnelles que vous laissez sur la toile, principalement aux mains de sociétés qui ciblent votre comportement sur internet. Sans parler des failles de sécurité, encore fréquentes.

http://www.prhttp://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/fb_blocker.jpgesse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/Bref, pour nombre d’internautes, Facebook c’est le mal, mais en même temps il devient difficile de s’en passer. C’est à cette question que répondent deux services qui ont émergé presque simultanément ces derniers jours : Facebook Disconnect et Facebook Blocker.

Facebook Disconnect, créé par Brian Kennish, un ingénieur de chez Google sur son initiative personnelle et en dehors de ses heures de travail, est une extension pour Google Chrome qui « coupe » la relation entre les sites que vous visitez et les serveurs de Facebook. Pour bien comprendre, il faut savoir que Facebook est informé de chaque visite que vous faites sur un site qui utilise Facebook Connect. Plus d’un million de sites ont ainsi accès à vos données de navigation. L’extension Facebook Disconnect empêche la transmission de ces données. Comme cela paraît trop beau pour être vrai, et que le plugin a été développé en une journée, on se posera inévitablement deux questions : est-ce vraiment fiable ? Si c’est aussi simple, comment se fait-il que personne n’y ait pensé avant ?

Facebook Blocker, développé par une agence web américaine basée en Floride, agit un peu de la même façon, avec un objectif différent mais un même résultat visible : « nettoyer » le web de toute présence de Facebook. Facebook Blocker, disponible sous forme d’extension pour Google Chrome, Firefox et Apple Safari, supprime des pages web tous les boutons « Like », listes de recommandations et autres plugins sociaux siglés Facebook. Selon ses auteurs, il « devrait » aussi empêcher tout script Facebook de tracer votre historique de navigation.

a tester sinon perso pour le moment je me sert de adblock
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

êtes vous anti facebook? moi oui Empty
MessageSujet: Re: êtes vous anti facebook? moi oui   êtes vous anti facebook? moi oui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:35

oui contre facebook mais pour twitter!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
GaaZzz
expert
expert
GaaZzz


Nombre de messages : 202
Age : 65
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/05/2010

êtes vous anti facebook? moi oui Empty
MessageSujet: Re: êtes vous anti facebook? moi oui   êtes vous anti facebook? moi oui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:28

je vais tester tout cela, pour moi facebook c'est le mal !

Jc

edit : ça y est les deux sont installés sans souci
Revenir en haut Aller en bas
legio
il a la force
il a la force
legio


Nombre de messages : 921
Age : 72
Localisation : 34 maraussan
Date d'inscription : 18/03/2010

êtes vous anti facebook? moi oui Empty
MessageSujet: Re: êtes vous anti facebook? moi oui   êtes vous anti facebook? moi oui Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:30

êtes vous anti facebook? moi oui Bouledefeu


êtes vous anti facebook? moi oui 0060

pour moi il y a des couples qui vont êtes vous anti facebook? moi oui 0025a
Revenir en haut Aller en bas
romdu34
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2010

êtes vous anti facebook? moi oui Empty
MessageSujet: Re: êtes vous anti facebook? moi oui   êtes vous anti facebook? moi oui Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:36

pas de facedebouc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous anti facebook? moi oui Empty
MessageSujet: Re: êtes vous anti facebook? moi oui   êtes vous anti facebook? moi oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous anti facebook? moi oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION aux faux anti virus
» Réaction américaine anti-Hadopi
» arrivez vous a vous connecter sur ce site
» geohot travaille pour facebook
» anti jailbreak ou pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: A lire !!!!!!-
Sauter vers: