GPS ANDROID par Benji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS ANDROID par Benji

Astuces et APK pour Android
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.....BONNE ROUTE......
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ré-activer icoyote

Aller en bas 
+17
Wombat
Fynn
sentenza56
Vinivichi
az123
Qwerty14000
Enikka
jim_morrison
ylionel
Kass_87
twedie
benji6906
trilame
Kompressor
kalbp
mika29
Benji
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:07

une fois la periode d'essais de la version 6.0 terminé
-desinstaller icoyote via itunes
-installer la version 5.0 (que je donne dans le pack) attention ne pas installer la 5.2 sa ne marchera pas...
-avec udidfaker modifier votre UDID
-ouvrir icoyote 5.0 il vous demande un mail
-ouvrir 10minutes mail (je donne le lien dans mon pack) et relever le mail et le metre dans icoyote
-attendre la validation (ca peut duree 15 mn suivent les jours)
-une fois valider installer la version 6.0.23.26 (le version 6.3 ne fonctionnera pas ) via itunes en faisant la mise a jour (ne desinstaller pas la 5, faite la mise a jour)

-au bout de 1 mois ,refaire la meme manip ,PENSEZ BIEN CHANGER VOTRE UDID VIA UDIDFAKER et changer votre mail aussi avec 10minutes mail ou equivalent...

-voici le pack avec les ipa 5.0 et 6.0 de icoyote et le lien vers 10mnmail :

LIEN DROPBOX:
https://www.dropbox.com/s/66iq6flduso61d7/coycoy.rar



je vient de faire cette manip sur mon iph4 6.1.2 JB evasi0n et ca fonctionne nickel !!!!

PS: effectivement je n'est pas installer la version 6.3, peut etre laisse t elle quelque chose sur leur serveur.....a voir.....j'attend vos retour....
normalement en ne mettant que la version 6.0 que je donne sa devrait fonctionner, la 6.3 n'apporte pas grand chose si ce n'est,peut etre, un controle anti-piratage...lol


Dernière édition par Benji le Sam 27 Juil - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:13

ok merci pour la manipe je vais teste Wink

et ferais un petit retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:27

bon ba ca marche pas pour moi alors peut etre depuis que j'ai utilise la version 6.3 il doit y avoir un mouchar sur mon tel maintenant il faut le trouver puis l’exterminé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:37

il me redemande un mail dans coyote 6.3 puis je le reçois le valide puis apres m'annonce invalide sur coyote !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:01

c normal !! la version 6.3 ne marche plus avec l'udid, met juste ma version 6.0 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
mika29
aprenti
aprenti



Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/06/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:16

meme avec la 6 pareil je suis mort c'est pas possible il y a un mouchard !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:59

oui apparamment .....
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:27

Bonjour,

J'ai le même Pb que mika29, moi c'est la 6.1 que j'avais installé... Donc c'est à partir de la 6.1 qu'il y quelque chose qui a changé...

Je refais la manip mais je ne reçois même plus de mail d'activation...Ca a marché 1 ou 2 fois et puis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kompressor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:35

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me fournir les ipa des versions 6.1 à 6.3 que je jette un coup d'œil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:41

Bonjour,

Ci-joint la 6.1

http://www.slingfile.com/file/o7taPHPEBg
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:25

Bonjour, exactement le même problème, sûrement à cause de cette fichue 6.3...

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
benji6906




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:32

Bonjour,

Quand vous dites ca ne marche pas c'est l'application qui ne marche pas ou l'activation de Icoyote ? Car j'ai fait la manip avec Udid puis réinstaller la 6.3 que j'ai acheté et ça a l'air de fonctionner. Je suis sous Ios 5.1.1
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:30

Bonjour,

Dans mon cas j'arrive à activer, mais la date de validité ne dépasse pas la journée...

Auparavant je n'avais pas besoin de faire la manip complète de désinstallatino/réinstallation via itune, je reinstallait directement via installous + udidfaker et ça repartait.

J'étais en 4.2.1 jailbreak. Puis comme la V6.0 ne marchait pas en 4.2.1, j'ai acheter la 6.1 pour voir mais l'abonnement n'a marché que quelques jours et je suis repassé en 5.0. Je suis ensuite passé en 6.1.2 jailbreak et là les pb ont commencé...
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:18

Bonne nouvelle ???

Je viens de refaire une tentative d'installation et là il semblerait que ça marche....

J'ai changé de version de UDIDFAKER (la 2.3.6 de xsellize), j'ai fait une modif manuelle de l'udid et pas random. Et tout a marché nickel...

Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:58

@benji6906 : Je fais la manip classique, c'est à dire la réactivation avec UDIDFAKER pour la version 5.1.1
Je met ensuite à jour en version 6 (le fichier donné au début du tutoriel de ce même topic). Et là, il me demande direct d'activer en mettant une adresse mail. Je le fais, j'active en cliquant sur le lien de confirmation. Je relance l'appli, il me dit que je dois prendre un abonnement...

Bref, je tourne en rond.

@kalbp : j'ai tenté de suivre tes conseils, même problème... Merci tout de même pour ton retour !

Je suis en 6.1.2
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:25

oui tu donne un faux mail (10 minute mail) puis tu attend le mail de icoyote et ensuite tu clique sur activation du compte et voila tu repars pour 1 mois......attention il faut un mail valide pour confirmer la validation....mais pas votre mail perso car apres ils refuserons une autre periode d'essais....c pour cela que 10 minute mail et bien ,ce sont des mail valide poubelles ils se suprime au bout de 10 minutes mais vous aurez eu le temps de valider le compte (faux, mais compte quand meme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:33

kalbp a écrit:
Bonjour,

Ci-joint la 6.1

http://www.slingfile.com/file/o7taPHPEBg

Salut,

Est ce que cette version fonctionne avec le tuto de Benji

Merci d'avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:27

maintenant que je vais vendre mon iph4, je vais tester cette version 6.3 de icoyote et voir si ma manip marche tjrs, si ils controle le numero imei c foutue
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:00

Bonjour,

Bon comme dit précédemment j'ai réussi à refaire marcher la V5.0, mais impossible de faire tourner la V6.0 : dès le démarrage après mise à jour via itune : fin d'abonnement.
Je reinstalle la V5.0 et là ça marche...
Donc à partir de la v6.1 il doit se passer quelque chose qui laisse des traces....

A+
Revenir en haut Aller en bas
twedie
motivé
motivé
twedie


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2011

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:10

Je ne comprends pas pourquoi tu insiste à passer par Itunes pour installer la version 6
Pour ma part, j'ai installé AppCake et j'ai mis les deux sources qu'a fourni Benji et tu les mets ds la section Downloaded via Ifile ou autres softs et tu fais l'install de la version 5 et ensuite mise à jour de la version 6
Revenir en haut Aller en bas
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:56

Je suis passé par iTune pour suivre à la lettre le tuto : avant je passais comme toi en installation directe et ça ne marche plus... Quand j'upgrade de la V5 qui fonctionne vers la V6 j'ai tout de suite une fin d'abonnement. Je réinstalle la V5 via Vshare et elle remarche!!! Les 2 seules évolutions par rapport à avant c'est que j'ai installé la V6.1 à un moment et que je suis passé en iOS 6.1.2... Comme chez Benji le 6.1.2 ne semble pas poser de Pb, c'est que depuis la V6.1 il y a quelque chose qui trace l'iPhone via peut être l'IMEI...
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:51

Je suis exactement dans le même cas que toi @kalbp.

On attends tes retours dans ce cas @benji Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
Admin
Benji


Nombre de messages : 2898
Age : 55
Date d'inscription : 31/07/2006

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:27

Je pense que depuis la verdion 6.1 ils prenne l imei du tel. Donc impossible de le changer et donc de fzire la manip pour reprendre une demo d un mois. Ils faut donc rester sur la version 6.0 maxi et refaire les remise a zero avec la version 5.0
Revenir en haut Aller en bas
http://benji46.free.fr
kalbp
motivé
motivé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2010

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:27

Oui probablement, mais mais même la 6.0 ne marche plus ensuite, seule la 5.0 continue de fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
trilame
debutant
debutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:31

Je ne suis pas sûr qu'une application ait le droit de récupérer l'IMEI sur l'iPhone... Mais cela reste à vérifier.
Avant, c'était l'UDID qi servait à différencier les appareils pour les applis comme coyote (d'où Udidfaker). Depuis peu, Apple aux applis de prendre l'imei comme référence, à la place, c'est quelque chose qui a été introduit avec iOS 6, mais je ne sais pas trop ce que c'est exactement...


J'aimerais faire une restauration complète mais je manque de temps (vu que Apple ne signe plus 6.1.2, il faut faire une manip plus complexe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ré-activer icoyote Empty
MessageSujet: Re: ré-activer icoyote   ré-activer icoyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ré-activer icoyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer les Alertes audio
» Nouveau Icoyote....MDR
» carte sim universelles V2 pour activer vos iPhone
» 'un tutoriel pour l'activer sous l'iOS 4.3 bêta.multitouch
» ICOYOTE PATCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GPS ANDROID par Benji :: News, info-
Sauter vers: